Qu’entendez-vous sur le mot « vacances » ? Des séjours ? Des voyages ? Des hôtels ? des parcs et des visites des îles ? Pour cette année, un voyage en Grèce vous permet de les offrir, afin de réaliser votre rêve de vacances, que ce soit des tours en plage, des baignades, des croisières, des visites de temples ou des endroits culturels. Cependant, renseignez-vous sur le climat, les destinations, et que faire dans le pays. Bon voyage ! Pour ceux qui veulent déjà faire un voyage en Grèce, voici les destinations les plus fréquentées du pays.


1- Les villes historiques au bord de la mer


Exit l’été et son grand nombre de touristes. La particularité de la Crète est son climat agréable toute l’année. Au printemps et en automne, la température est douce, l’île est pleine de fleurs et il y a peu de touristes. Une aubaine pour se faire plaisir ou prolonger ses premières thalassothérapies et bains de soleil et partir à la découverte d’une Crête plus authentique. Individuel ou en tribu, le circuit se divise en trois étapes, centrées sur la ville. Trois villes historiques sur la côte qui conservent dans leurs murs les vestiges d’un riche passé crétois aux influences diverses. Vous débarquez donc à Héraklion avant d’explorer Réthymnon et le charmant port de La Canée. Et, puisque la Crète est désormais aussi bien ancrée dans les ruelles ombragées de la vieille ville, où boutiques de jeunes créateurs et nouveautés côtoient ateliers de poterie et tables traditionnelles, la gastronomie crétoise est, peu importe où l’on dîne, une fête, subtile et ensoleillé pour tous les goûts


2- La bonne période pour aller en Grèce


Choisissez le bon moment pour partir en Grèce. La Grèce bénéficie d’un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds, dépassant souvent les 30°, principalement sur le continent grec. A mon avis, le meilleur mois pour visiter la Grèce est : Octobre. Tout simplement parce qu’il y a moins de soleil, la mer est beaucoup plus chaude qu’en mai et juin, et il y a moins de touristes partout. Les prix sont également plus abordables et même les destinations les plus populaires deviennent fréquentes. Un voyage ne suffit pas pour découvrir toutes les merveilles que la Grèce a à offrir. Nous explorons à pied les ruines extraordinaires de la Grèce continentale. Nous voyageons en bateau vers le Dodécanèse et Rhodes, ou vers les îles Ioniennes, célèbres destinations balnéaires dont la belle île de Corfou. Culture, loisirs, nature, gastronomie, un voyage en Grèce c’est tout cela et plus encore !


3- Séjourner en Grèce


Les dieux ont laissé une marque indélébile sur la Grèce. Dans ce pays du sud de l’Europe et ses îles, les vestiges de la Grèce antique continuent de fasciner les passionnés d’archéologie. Athènes, Delphes et Thessalonique sont des villes incontournables pour suivre les traces de l’histoire et de la mythologie grecques. Si les traditions d’hospitalité tendent à disparaître dans les grandes villes surpeuplées, l’accueil chaleureux des habitants installe toujours le cœur des petits villages. Sur l’île, l’ambiance est douce et paisible.

La cité médiévale de Rhodes, les maisons blanches immaculées des Cyclades et l’antre du Minotaure en Crète sont autant de curiosités qui promettent de véritablement changer le paysage. Voyager en Grèce est toujours occupé. Pour un vrai séjour, ne manquez pas d’explorer la Crête, la plus grande île de Grèce.
Pour le plaisir de voyager, passez de bons moments ensemble, dans un séjour en Grèce et faites toutes activités qui marqueront sûrement votre voyage en Grèce, comme des bijoux, des photos, qui vous feront réellement des souvenirs.


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *